Tout sur la livraison

Nous livrons partout en Suisse *

Les frais d'expédition sont basés sur le montant du panier respectif. Ceux-ci sont affichés dans le panier d'achat après que vous ayez ajouté les articles souhaités.

Si vous commandez plusieurs articles dont les délais sont différents :

  • C’est le délai le plus important qui sera pris en compte afin de vous envoyer en même temps l’intégralité de votre commande.
  • Si vous souhaitez recevoir vos articles selon leur disponibilité commandez-les séparément.

Disponibilité des articles

Délai de livraison de votre commande:

  • Dans les 14 jours: si tous les articles sont en stock.
  • Dans les 4 ou 7 semaines: Lorsqu'un article est en route vers notre entrepôt.
  • Dans les 4 mois: si un article est toujours en production, le délai de livraison est de 4 mois. Veuillez noter que nous ne pouvons pas limiter le délai de livraison avant la fin de la production plus précisément qu'un maximum de 4-5 mois.
  • Temporairement épuisé: nous ne pouvons actuellement pas spécifier de délai de livraison.
  • Si vous commandez des articles avec des délais de livraison différents, ceux-ci vous seront envoyés avec l'article qui est arrivé en dernier dans notre entrepôt.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail.

Pour d'autres questions, veuillez nous contacter à: switzerland@tikamoon.com

Livraison

Livraison 

Colis légers

Colis lourds

• Colis jusqu'à 30 kg 

• Colis à partir de 30 kg 

Livraison :
• Sous 14 jours (si disponible)

Livraison :
• Sous 14 jours (si disponible)
• Au pas de porte ou en bas de l'immeuble
• Du lundi au vendredi de 8h à 17h

A. Livraison de colis: Livraison par DPD à la porte de l'appartement

La livraison vous sera remise personnellement par un chauffeur de messagerie et confirmée par votre signature. Si vous n'êtes pas sur place au moment de la livraison, le messager laissera une notification. Vous y trouverez le numéro de téléphone du service de livraison pour convenir d'une nouvelle date de livraison. Les livraisons aux stations d'emballage DHL ne sont pas possibles. Si vous n'avez reçu aucune information du service de messagerie 14 jours ouvrables après la confirmation d'expédition, veuillez nous envoyer un message à: switzerland@tikamoon.com

B. Livraison standard: livraison par un transitaire au trottoir / porte d'entrée

Le transporteur vous contactera à l'avance pour convenir d'une date de livraison. Nous enverrons au transporteur le numéro de téléphone que vous avez fourni lors de votre commande. La livraison est généralement effectuée les jours ouvrables entre 8h00 et 17h00. Cela peut varier en fonction de la compagnie régionale. Des services supplémentaires tels que le samedi et les livraisons tardives sont possibles moyennant un supplément et doivent être convenus séparément avec la compagnie de transport.

Important: les chauffeurs routiers ne sont pas des fournisseurs

Fondamentalement, la livraison a lieu jusqu'au pas de porte. Les chauffeurs ne sont donc pas tenus de livrer votre commande aux étages supérieurs ou directement à l'appartement. N'oubliez donc pas de demander de l'aide à un voisin ou à un ami.

Le transporteur vous contactera à l'avance pour convenir d'une date de livraison.

Nous enverrons au transporteur le numéro de téléphone que vous avez fourni lors de votre commande. Assurez-vous de saisir le bon indicatif régional. La livraison est généralement effectuée les jours ouvrables entre 8 h et 17 h.

Comment vérifier les emballages et les marchandises:

> Notre emballage est très robuste, ne regardez donc pas l'état de l'emballage, regardez uniquement le produit lui-même, cela pourrait être endommagé sans endommager l'emballage.

> Vérifiez la marchandise et si elle correspond à votre commande ou aux informations figurant sur le bon de livraison.

> En cas de dommages de transport reconnaissables, veuillez le noter avec la mention «Dommages de transport» sur le bon de livraison avant de le signer.

> Si vous ne pouvez pas vérifier la marchandise, veuillez si possible noter l'état de l'emballage sur le bon de livraison.

> Veuillez ensuite signaler tout dommage à la marchandise par écrit (par e-mail) dans les 5 jours ouvrables et joindre des photos significatives. Cela nous aidera à remédier aux dommages le plus rapidement possible. 

Veuillez garder l’emballage d'origine lors du test pour un éventuel retour. Nous essaierons de trouver une solution dans les plus brefs délais.

TVA Suisse:

Vous verrez les prix avec 7,7% de TVA pour la Suisse.

Vous n'habitez pas en Suisse?  

Afin de répondre aux attentes de nos clients hors Suisse, veuillez bien visiter notre site français : www.tikamoon.com.

Sachez que l’équipe TIKAMOON met toujours tout en œuvre pour vous satisfaire pleinement et cela, avant, pendant et après vos achats. Nous restons bien sûr à votre disposition :

> Par téléphone : Jours ouvrables entre 9:00-17:00 heures

Tél : +41 (0) 315 28 17 39

> par mail : switzerland@tikamoon.com

* Certains endroits en Suisse ne sont pas accessibles par les moyens de transport normaux toute l'année ou de manière saisonnière. Cela peut entraîner une perte de temps de fonctionnement. Les véhicules de déploiement ne peuvent atteindre que la station de vallée respective: 3801 Scheidegg, 3823 Wengen, 3825 Mürren, 3914 Belalp, 3920 Zermatt, 3987 Riederalp, 3997 Bellwald, 6363 Bürgerstock / Bergbahn Rigi, 7050 Arosa, 7078 Stätzerhorn, 7078 Parpaner Rothorn, 7078 Scalottas, 7133-7136 Bergbahnen Obersaxen, 7144 Bergbahnen Lumnez Vella, 7165 Bergbahnen Brigels, 7180 Bergbahnen