
Meuble TV en teck massif 130 cm
Meuble TV en noyer massif 130 cm
Garantie 5 ans
Paiement sécurisé
60 jours d'essai gratuit
La noblesse d’un bois massif aux accents mordorés, l’effet graphique d’un veinage apparent… le banc TV en noyer Esmée affiche l’allure vintage d’un meuble d’inspiration rétro. Pratique, il offre une belle capacité de rangement pour les accessoires multimedia, magazines, télécommandes, tablettes… Idéal au salon, il peut aussi jouer les buffets au séjour ou les meubles bas dans une chambre, un bureau ou une entrée spacieuse.
A noter, la porte coulissante très pratique et les deux tiroirs, parfaits pour organiser le rangement.
Le banc TV Esmée fait partie de la collection Esmée, une gamme de meubles de très belle qualité, travaillés dans un noyer noble et à la finition mate. Pour élargir un peu votre horizon, découvrez aussi les meubles de notre collection scandinave, une gamme toujours très en vogue dans les intérieurs d’aujourd’hui.
Le noyer est un bois très recherché en ébénisterie, en marqueterie et pour le mobilier haut de gamme. A l’origine d’un coloris brun à brun foncé, il traverse le temps en s’éclaircissant légèrement. Un bois chic, élégant et plein de personnalité, qui traverse les années en beauté et apporte instantanément du cachet à une pièce.
En savoir plus sur le noyer.
2 tiroirs
- H 11 x L 27,5 x P 56,5 cm
- glissières invisibles
1 porte ouvrant sur 2 niveaux
- H 17 x L 61 x P 35 cm
Hauteur pieds : 20 cm
(dimensions utiles)
Meuble assemblé, piétement à monter
4.3/5
Meuble TV en teck massif 130 cm
Meuble TV en métal 120 cm
Meuble TV en teck massif 140 cm
Meuble TV manguier massif et rotin 145 cm
Meuble TV en manguier massif 160 cm
Meuble TV en teck massif 100 cm
Meuble TV en chêne massif 180 cm
Meuble TV en chêne massif 180 cm
Meuble TV en chêne massif 140 cm
Meuble TV en chêne massif 140 cm